Puni.es d’avoir été malades : Les agent.es de l’éducation nationale paient l’addition en novembre ! 2025-11-26T18:41:04+01:0026 novembre 2025|Catégories : À LA UNE, ACTION SOCIALE| Partagez cet article ! FacebookXWhatsAppTelegramEmail Articles similaires Dans la Fonction publique le gouvernement fait la chasse aux malades ! Dans la Fonction publique le gouvernement fait la chasse aux malades ! 19 juin 2026 [23 juin 2026] Déclaration intersyndicale pour la journée internationale des services publics [23 juin 2026] Déclaration intersyndicale pour la journée internationale des services publics 18 juin 2026 Une loi intégrale contre les violences sexistes et sexuelle : une urgence sociale ! Une loi intégrale contre les violences sexistes et sexuelle : une urgence sociale ! 12 juin 2026 Déclaration de la FSU au Conseil supérieur de l’éducation Déclaration de la FSU au Conseil supérieur de l’éducation 12 juin 2026 AESH : le gouvernement tourne le dos aux revendications des personnels et à une véritable école inclusive. AESH : le gouvernement tourne le dos aux revendications des personnels et à une véritable école inclusive. 5 juin 2026